Lola

Depuis le temps que je rêve du patron Lola, je l’ai enfin acheté – en profitant de la remise spéciale pour le premier anniversaire de la marque Victory Patterns.

Il faut dire que cette robe, vue de loin, ressemble beaucoup à une bête robe du week-end.
Approchez-vous : d’astucieuses découpes rendent cette confortable robe féminine !

Confort et féminité ne seraient rien sans le côté pratique de la robe : deux grandes poches et des manches trois-quarts. Tous les critères sont réunis pour en faire la meilleure copine de la robe du week-end – et changer un peu de robe le dimanche.
Il était déjà question d’une Lola lors du dernier bilan, c’est dire !

5 comments

  1. Fée du logis le

    Jolie robe ! Bien large pour masquer les excès culinaires (comme des galettes ET des crêpes …), avec de grandes poches pour transporter plein de petits trucs essentiels (clefs, sous, mouchoirs, clef USB, stick à lèvres, téléphone, poële à frire, radis en feutrine, nécessaire à couture…- finalement, elles sont peut-être un peu petites, ces poches).
    C’est exprès si la robe est grise ? Que dirais-tu d’un camaïeu, avec des pans de tons différents ? Moi, j’dis ça j’dis rien…

  2. Ah elle est belle, j’ai un molleton qui attend son heures pour se transformer en robe LOLA. Tu l’as commencé ou c’est un projet?

  3. elle à l’air rudement chouette cette robe, confortable…. une belle robe sweat en somme !

  4. Rétrolien : Sept looks d’automne | Hachis Parementure

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *